Denovembre

Judith créatrice de Denovembre

 

 

Judith Bourdin, styliste broderie, a depuis toujours le goût des belles matières, des couleurs et du graphisme. C'est lors d'un voyage artistique en Inde qu'elle a eu l'idée de fonder Denovembre, marque faisant la fusion entre le raffinement oriental et le savoir faire du luxe parisien. Ses foulards sont d'ailleurs confectionnés tant dans son atelier parisien que en Inde par des artisans indépendants.

Peuple, ultra raffiné et sophistiqué, les japonais ne s'y sont d'ailleurs pas trompés puisqu'ils ont été parmi les premiers à plébisciter sa marque.

Ce qui l'inspire : Le jeu sur les formes et les matières : créer un motif architectural sur un morceau de soie, donner l'illusion d'un marbre "souple" ou jouer d'effets picturaux sur du textile. Tels des paysages abstraits, les couleurs sont comme vaporisées sur la matière, la soie devient un instant diaphane de poésie.

Ce qui nous a séduit : Judith Bourdin, une créatrice inspirée et inspirante. Sa marque de foulards de luxe est entièrement réalisée à la main en série limitée et numérotée, autour du savoir-faire de l'industrie du luxe : teinture à la réserve, broderie main, crochet et tissage sur métiers à bras.

Denovembre, une jeune marque d'accessoires mode de luxe, poétique et ultra raffinée, dont la planète Fashion n'a pas finit de parler.

Newsletter...