Montre Exchange Island  44 noir et gris
passer sur l'image pour zoomer
cliquez pour élargir
Montre Exchange Island  44 noir et gris noir et gris

Montre Exchange Island 44 - Noir et gris


Ultra tendance, la montre Oxygen Exchange Diver island 44 est noire et grise. Elue montre de l'année elle est destinée aux hommes qui aiment les grosses montres ainsi que de pouvoir changer de bracelet au gré de leurs envies. Un look années 70 !
€139,00
Référence EX-D-ISL-44
Couleur
Description
Montre Oxygen Exchange Diver Island 44  (cadran acier 44mm) avec bracelet rayé noir et gris interchangeable utilisé par les soldats de l'OTAN (NATO) inventés dans les années 70. Le bracelet NATO interchangeable sans outil en 10 secondes, est en nylon, hypoallergénique, lavable et séchant instantanément.
Ce bracelet NATO est fabriqué en longueur unique (13 trous) est adapté à toute largeur de poignet (pour les poignets très fins, il suffit de faire un retour de bracelet dans les passants.)
La largeur de sangle du bracelet NATO pour Oxygen Exchange Diver 44 mm  est de 22 cm  Huit couleurs de bracelets différentes peuvent être achetés ici : Bracelets Nato
Boitier acier avec verre minéral.
La montre Oxygen Exchange Diver 44 mm est étanche 10 ATM et affiche des aiguilles et indexes ultra luminescents.
Ce modèle Oxygen Exchange Diver 44 mm est équipé d'un mouvement quartz de qualité avec une batterie de longue durée. Date et lunette tournante. Garantie 2 ans.
Livraison
2-3 jours
LIVRAISON FRANCE PAR COLISSIMO OFFERTE SUR CET ARTICLE !
En savoir plus
Vous aimerez aussi