Retour & Echange

Essayer nos produit pendant 30 jours

A condition que les produits soient toujours dans leurs emballages d'origine et qu'ils n'aient pas été portés ou salis, ébréchés, endommagés ou même nettoyés, l'acheteur a un droit de rétractation légal d'une durée de sept jours à compter de la livraison. Ce délai est augmenté à 30 jours chez LESSisRARE. Cependant vous devez nous signifier votre décision de retour ou d'échange dans les 14 jours après réception du produit, vous avez encore 15 jours pour nous le retourner.

A noter que les bagues de joaillerie sont seulement échangeables (pour une taille différente) et non remboursables et que certains de nos produits (lorsqu'ils sont personnalisés) ne sont NI remboursables NI échangeables. Ces mentions sont indiquées sur chaque fiche produit.
Pour tout retour, l'acheteur doit envoyer un email au service client de LESSisRARE en cliquant sur l'onglet contact en bas de chaque page en indiquant le produit à retourner, le numéro de commande et la mention : remboursement ou échange. Merci de préciser aussi le motif du retour. Nous vous renverrons alors un numéro de retour que vous nous indiquerez dans votre colis de retour. Vous pouvez utiliser le transporteur de votre choix mais votre envoi devra obligatoirement comporter une traçabilité et une remise contre signature.

Retournez vos produits sans vous déplacer*

Si vous avez lors de votre commande opté pour le service UPS, nous commanderons nous même UPS qui viendra chercher le colis chez vous à la date et aux heures qui vous conviendront. Pour cela il suffit de nous contacter (onglet contact en bas de chaque page) et de nous indiquer le produit à retourner, le numéro de commande et la mention : remboursement ou échange. Merci de préciser aussi le motif du retour. Ainsi que vos disponibilités pour le retrait du produit à retourner. Nous vous renverrons alors un numéro de retour que vous nous indiquerez dans votre colis de retour.

Si LESSisRARE réceptionne un colis endommagé en retour, LESSisRARE le retournera à l'acheteur qui sera tenu de régler les frais de transport.
Le remboursement s'effectue dans un délai de trente jours à compter de la réception du colis retour chez LESSisRARE.
Conformément à la loi «Châtel» l'acheteur sera intégralement remboursé de l'achat et des frais d'envoi «aller», les frais «retour» restant à sa charge.
Dans le cas où l'article échangé serait à un prix inférieur à l'article d'origine, LESSisRARE établira un avoir d'une durée maximum de 1 an. Les frais de réexpédition de l'article échangé sont à la charge de LESSisRARE.
* pour les clients basés en France uniquement