Antoine Camus

Antoine Camus
designer Antoine Camus
« Je fais des bijoux pour raconter des histoires » lance Antoine Camus.

Amateur de pierres de couleur et de cailloux rares, le joaillier parisien affectionne les chasses au trésor, les safaris…bijoux, les masques africains….et les vanités chics et puissantes.

Antoine Camus gemmologue passionné accompagne de ses créations les grands moments de la vie. Il est expert dans l’art d’harmoniser les pierres, les formes et les couleurs et s’inspire des plus grands artistes (Degas, Zadkine, Saura, Barcelo etc) et de tout ce qui l’entoure, de la nature en fleur à l’architecture urbaine.
Tour à tour sculpteur, peintre et poète, Antoine Camus est un personnage haut en couleur, plein d’humour et de folie, qui a su développer un style inimitable, audacieux, inattendu et tellement créatif ! Ses bijoux qui sont faits à la main dans son atelier affichent une vraie dimension sculpturale. Nous aimons et avons sélectionné l' univers fantastique d'Antoine Camus peuplé d'animaux rares, de bing bang de fin du monde, de masques africains colliers ou sculptures et de vanités brutes !