Anya Hindmarch

Anya Hindmarch
designer Anya Hindmarch
Anya Hindmarch a commencé son activité à l'âge de 19 ans en suivant sa passion pour les accessoires et le design. Par la suite, elle a reçu de nombreux prix notamment Designer de l'Année par le magazine Glamour et le prix d'excellence chez Elle. Elle est également désignée comme une des 25 personnes les plus influentes dans l’industrie britannique et a collaboré avec de nombreuses marques, Vanity Fair, Selfridges Hampers, Target, Barbour, British Airways, Fuller's London Pride.

La marque Anya Hindmarch met en avant son savoir-faire, sa qualité exceptionnelle et ses produits sur mesure, ce qui a séduit de grandes célébrités, Gwyneth Paltrow, Madonna et Cate Blanchett.

Chaque pièce est fabriquée à la main dans les plus belles peaux, dont la plupart ont été développé exclusivement pour la collection dans l’une de ses 50 boutiques.
Anya Hindmarch est The grande marque de Maroquinerie en Angleterre. Ceux qui connaissent ou on vécu à Londres savent que cette marque est le nec plus ultra du luxe et de la féminité incarnés dans un sac. En dehors du style hyper chic et graphique, la marque a développé une spécificité, celle de répondre aux besoins de chaque femme en matière de rangement d’accessoires. Il y a des poches pour chaque usage et ceci crée un véritable attachement à la marque.
Exclusive ?
Anya Hindmarch est distribuée dans le monde entier et pourtant elle est encore assez rare en France. C’est la raison pour laquelle nous l’avons choisie !