Denovembre

Denovembre
designer Denovembre
Judith Bourdin, styliste broderie, a depuis toujours le goût des belles matières, des couleurs et du graphisme.

C'est lors lors d'un voyage artistique en Inde qu'elle a eu l'idée de fonder denovembre, marque faisant la fusion entre le raffinement oriental et le savoir faire du luxe parisien.
Ses foulards sont d'ailleurs confectionnés tant dans son atelier parisien que en Inde par des artisans indépendants.

Peuple,ultra raffiné et sophistiqué, les japonais ne s'y sont d'ailleurs pas trompés puisqu'ils ont été parmi les premiers à plébisciter sa marque.

Ce qui l'inspire ?
Le jeu sur les formes et les matières : créer un motif architectural sur un morceau de soie, donner l'illusion d'un marbre "souple" ou jouer d'effets picturaux sur du textile.
Et ...
Tels des paysages abstraits, les couleurs sont comme vaporisées sur la matière, la soie devient un instant diaphane de poésie.
Bref, Judith Bourdin, une créatrice inspirée et inspirante.
DENOVEMBRE , 4 mots pour pour illustrer l'ADN de cette marque : Exclusivité, fait main, artisanat et luxe.. Marque de foulards de luxe entièrement réalisés à la main en
série limitée et numérotée, DENOVEMBRE a crée ses collections de foulards autour de savoir-faire de l'industrie du luxe :
Teinture à la réserve, broderie main, crochet & tissage sur métiers à bras...

Judith Bourdin, sa créatrice et styliste broderie à l'origine, s'inspire du traitement papier à l'encre ou l'aquarelle pour imaginer ses collections de foulards de soie comme autant de motifs comme vaporisés sur la soie.

DENOVEMBRE, une jeune marque d'accessoires mode de luxe, poétique et ultra raffinée, dont la planète Fashion n'a pas finit de parle ! Et nous aussi.