Hanna Wallmark

Hanna Wallmark
designer Hanna Wallmark
Créatrice suédoise, Hanna WALLMARK, a puisé son inspiration du peuple « saamis », peuple ancien du nord de la Scandinavie et éleveur de rennes, pour fabriquer exclusivement à la main des bracelets, bagues et colliers en cuir naturel ornés de magnifiques tressage en fil d’étain trempé dans en bain d’argent.

L’orientation marquée vers une relation personnelle du savoir-faire traditionnel de son pays en combinant une touche mode jouant sur l’éventail des gammes de couleurs et d’associations de matières les plus réussies font de cette marque bien plus qu’un créateur de bijoux !

Aujourd’hui, Hanna continue de travailler avec ses proches car son atelier en Suède est composé d’une équipe familiale et soudée. Avec un leitmotiv: créer et rendre hommage aux traditions ancestrales.

Tous les bijoux sont ainsi fabriqués à la main avec la signature exclusive d’HANNA : un tissage bien à elle qui la démarque et en font une marque “must have” des passionnés du bel accessoire mode.
Une inspiration ancestrale, un tissage particulier, un savoir-faire unique et un travail de famille : voici la recette gagnante d'Hanna Wallmark!

Des bracelets et colliers qu'on adore porter en toute saison, et qui raviront tous les fans de mode!