Lara Curcio Jewelry

Lara Curcio Jewelry
designer Lara Curcio Jewelry
Lara est une créatrice de bijoux qui a vécu à Paris, St Domingue, St Barthélémy. C’est à New York, qu’elle a suivi les cours de la Parson School of Design et fût diplômée à Miami d’architecture.

Elle a commencé à faire ses propres bijoux en achetant dans les brocantes et chez les antiquaires des pendentifs de l’époque Victorienne ou des années 40, des colliers en perles. Elle défaisait et remontait ces bijoux pour en faire ses propres créations.

Aujourd'hui elle incorpore à ses créations des trouvailles qui lui viennent de ses différents voyages en Amérique Centrale, au Maroc, ou des divers marchés d’Europe et des Etats Unis.
Elle travaille à partir de divers matériaux tel la rhodonite, la turquoise, les perles fines, le corail ou encore l’onyx ou la nacre…

Lara vit et crée depuis 14 ans en Floride.
Lara est une créatrice française qui vit à Miami. Ses bijoux ont à la fois le charme et la féminité française et la gaité de la Floride.
Notre sélection est composée de bracelets de perles semi précieuses regorgeant de beaux charms différents telle une collection infinie qui anime totalement le bijou.
LESSisRARE vous présente une sélection de Lara en exclusivité en France.