Orfèvrerie d'Anjou

Orfèvrerie d'Anjou
designer Orfèvrerie d'Anjou
Depuis 1710, l’Orfèvrerie d’Anjou est dédiés au luxe et au design. Elle poursuit aujourd’hui sa collaboration avec plus de 20 grands créateurs de cette industrie.
On retrouve ainsi Eric Berthès, designer et directeur artistique depuis 2003 pour l’Orfèvrerie d’Anjou. Il est également célèbre pour avoir dessiné un coffret pour Champagne Bollinger, le Bullet Quantum for Solace, célébrant la sortie du nouveau James Bond en 2008. Ce coffret en étain s’inspire de la forme d’une balle de Walter PPK, l’arme fétiche de James Bond. Eric Berthès a également designé pour Champagne Lanson Noble Cuvée le Seau gainé cuir.
L’orfèvrerie d’Anjou est une garantie de prestige et son histoire, une marque d’authenticité. L’Orfèvrerie d’Anjou utilise des techniques allant de la découpe laser 3D en passant par la découpe désaxée, lui permettant d’obtenir un design contemporain. De grands créateurs et une maîtrise de l’art qui en fait le leader mondial de cette activité.
Chez LESSisRARE nous recherchons les belles maisons qui ont à la fois une grande tradition de qualité, un savoir faire et une dimension contemporaine. Ces 3 aspects caractérisent Orfèvrerie d'Anjou qui se renouvellent sans cesse collaborant avec les plus grands designers, Eric Berthès, Jean Charles de Castelbajac ou encore Chantal Thomas...
Chez Orfèvrerie d'Anjou, nous avons sélectionné des produits rares pouvant faire l'objet de somptueux cadeaux : les sceaux à champagne et rafraichissoirs par leurs couleurs et leur ligne épurée, le grand sabre à champagne pour sa forme parfaite et le triple sceau pour son aspect hyper déco !