Oxygen Watch

Oxygen Watch
designer Oxygen Watch
En 2003, la marque française Oxygen Watch "décolle" à bord des compagnies aériennes où elle est vendue en exclusivité !

La technicité des modèles (double fuseau horaire, alarme, ...), leur qualité (étanchéité testée à 10 ATM, boîtier acier, index extra-luminescent...) et leur polyvalence (bracelets NATO interchangeables) font de cette marque un incontournable des voyageurs.

Oxygen Exchange, lancée fin 2011 est un vrai IT montre. Elle propose toute une gamme de montres tendances sport-chic à customiser.

Oxygen Exchange est une plongeuse étanche à 100 mètres dont le bracelet interchangeable est dans l'esprit des fameux bracelets militaires des forces de l'OTAN (NATO). Les coloris unis et rayés suivent les tendances de la mode et laissent libre cours à notre créativité et humeur du jour. Des loisirs au business, le sport chic d'Oxygen Exchange s'adapte à toutes les situations, féminines, masculines, pour ados ou pour enfants.
La gamme Oxygen Watch a été immédiatement adoptée par LESSisRARE parcequ'elle est fun, chic, accessible, nouvelle et tendance mais aussi parcequ'elle belle, pratique, ultra résistante, transformable et qu'elle s'adapte à toutes nos envies !

Pour cette fois, nous n'avons pas réussi à faire une sélection. Nous avons opté pour TOUTE la gamme, tous les modèles, 2 pour femmes, 2 pour hommes (quoiqu' aujourd'hui les montres hommes sont désormais mixtes). Plus de 30 bracelets de couleurs différentes.

Habillez là comme vous voulez !
 Blog Bombastikgirl